Secteur d'intervention
Adresse e-mail
Durant l'été et l'hiver, Votre appartement ou votre maison souffre des différences de température. Au sein des Alpes-Maritimes, les températures négatives sont rares mais les températures au-dessus de 30° sont communes et l'utilisation des pompes à chaleur réversibles air air ou plus communément appelé les climatiseurs sont une solution toute trouvée afin de réguler les températures durant les chaudes nuits de canicule de la côte d'azur
Votre devis climatisation pour appartement ou maison en 48H
Du Lundi au Samedi de 9H à 19H
Vous souhaitez installer, dépanner, entretenir des climatiseurs au sein de votre appartement mais vous ne savez pas comment vous y prendre? Contactez nos climaticiens !
Nous disposons des meilleures solutions pour équiper et entretenir votre maison et ses climatiseurs. Dans le salon, les chambres ou encore les pièces à vivre, nous avons une solution pour vous.
Votre appartement est petit ou mal isolé et vous avez besoin d'une bonne solution de climatisation ? Nous allons trouver une solution pour équiper votre petit logement d'un climatiseur dédié à votre superficie comme une clim monosplit par exemple.
Vous disposez d'un logement de type dépendance pour accueillir vos amis et ce dernier n'est pas climatisé ? Faites appel à nos services de climatisation pour apporter de la fraîcheur et du chauffage à votre espace.
Quel que soit votre logement, nous avons forcément une solution adaptée à votre logement.
En fonction du nombre de climatiseurs à installer, notre société de climatisation réduit ses prix.
Nous reprenons l'entretien de vos anciens climatiseurs ce qui vous permettra de bénéficier d'un seul contact pour entretenir vos clims.
Nous intervenons rapidement pour l'installation ou le dépannage de vos climatiseurs qu’où que vous soyez dans les Alpes-Maritimes.
Nous vous recontactons rapidement pour faire le point sur vos besoins d'installation, entretien, réparation de climatisation pour votre logement de type appartement ou maison au sein des Alpes-maritimes.